Et voilà. :)
Après deux ans de travail {parfois très occasionnel, j'avoue} pour trois ans de projet au final, Break Dawn sort officiellement.
Seul développeur, seul technicien, j'ai été amené à travailler avec des suisses, des belges et quelques français; avec des gens que je n'ai jamais rencontré.
Le projet final a été bouclé avec Jay, de nationalité suisse. Je l'ai rencontré une fois "en vrai", il y a un an, lorsque sa compagne et lui même m'ont invité à leur mariage. (Merci o/)
Le projet a dû {se} gérer sur le long terme, avec la brassé d’événements X et Y, tout en jonglant avec mes faiblesses techniques et parfois mon manque de bonne volonté pour pondre de la qualité.
#bref
Du jeu casique en mode "old school", par quelques passionnés nostalgiques de du damier en 3D Iso, du tour par tour et du Rôle Play sur forum, le tout dans un univers futuriste, dystopique et post-apocalyptique. Les bâtiments ont été empruntés à Schuiten-Peter, les castes à Huxley et Orwel, les bas quartiers à Bilal et tout le reste à pleins de créateurs d'univers fabuleux.
Pour un rapide tour d'horizon, l'ancienne page "d'attente" est toujours accessible ici :
https://www.break-dawn.com/en-bref/