Et voilà.
Ca ne changera pas votre journée, mais vous avez la primeur l'info {ô combien inutile}
En tout cas,
avant le burn out,
avant le rejet de la technique que j'affectionne tant,
avant d'être dégoutté totalement,
avant que cela n'impacte mon entourage,
et puisque là où avant la curiosité suffisait à pallier le manque de valeurs numériques qui me sont chères et que ce n'est clairement plus le cas,
je m’apprête à démissionner. Sans plan B. Et effectivement avec une incertitude totale sur la suite des événements. Mais avec l'assurance d'avoir les habituelles craintes concernant femme, enfant, crédit et futur emploi.
Par contre, je sais que demain soir je serai serein, que je remettrai enfin le nez dans les nombreux projets laissés de côté.
Et puis, avec un autre projet à monter pour fin Août. Le genre de projet qui, sous réserve d'être suffisamment construit et d'arriver à convaincre quelques élus, me permettrait de rempiler sur une nouvelle aventure. Avec moins de technique, un soupçon de valeurs en plus et enfin une cohérence dans mes passions et parcours professionnels.
Mais pour l'instant, j'avoue. Je flippe sévère. Avec en filigrane la net impression de me retrouver à faire du saut à l’élastique en slip avec un fil dentaire et un bouée canard comme seule sécurité.
Thu Jul 30 11:28:05 2015 - permalink -
-
?jrtyLw